silalex Membre
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Argentine Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: JE RECHERCHE MON FILS NE ET VOLE EN 1969 Lun 29 Jan - 1:06 | |
| Je suis a la recherche de mon fils biologique .Il habiterais en France(Boulogne Sur Mer) . Son nom serait Delpierre, né en 1969 a l`Argentine.Il me pense peut-être décédé.Mais je suis en tres bonne santé.Si tu te reconnais mon fils aimé écrit moi svp. mon e-mail maman.alex@gmail.com J´ai une page web pour toi: www.hijotebusco.8k.com Je n'ècrit pas trop bien le français , mais je comprend tout . Nathalie bien sur que je parle l´espagnol et je peux aider pour une traductión . Salut et merci!! traduction de: Bonjour et bienvenue ! Hola y bienvenidos! | |
|
Nathalie Membre
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : FRANCE - Région Parisienne Loisirs : Droguée d'internet Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: JE RECHERCHE MON FILS NE ET VOLE EN 1969 Lun 29 Jan - 2:16 | |
| Bonjour Silalex et bienvenue.
Ton titre me fait froid dans le dos. Ton fils a été volé ?
Comment as-tu réussi à connaître son nom et sa localisation ?
Il y a 97 Delpierre à Boulogne-sur-Mer, tu peux avoir les adresses dans l'annuaire français :
http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi
Le plus simple serait peut-être d'essayer de téléphoner, si tu parles le français. Tu n'as pas essayé ?
A moins que tu ne sois pas sûre ni du nom, ni de la ville.
Tu n'as fait que des recherches par internet ? Ou tu connais des associations ou autre qui t'ont aidé ?
Excuses-moi pour toutes ces questions, mais je suis curieuse de savoir comment tu as réussi à savoir son nom en fait.
Merci. | |
|
silalex Membre
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Argentine Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Pour mon fils volé en 1969 et qui parle bien l´espagnol Mar 30 Jan - 5:27 | |
| Nathalie: pour ton intéret, mais il y a des choses que je ne peux pas te repondre. C´est pas 100% sure, mais si 99,9% qu´il s´apelle Delpierre, une personne me l´a dit... et c´est tout ce que je peux raconter içi. j´ais fait tout pour le retrouver et je suis sure que mon fils, sait que je le recherche, mais pour le moment il ne peut pas se comuniquer avec moi, mais je veux qu´il sache que je ne l´oublit pas, jammais!! JE L´AIME AVEC TOUTES MES FORCES Silvy Cette poesie est pour mon fils (il va commprendre) BUSCAME
Sigue buscando mis pasos Por donde veas mis huellas.
Búscame junto a la yerba, Del arroyo cristalino.
Búscame junto al abrigo, De un monte verde y sin fieras.
Búscame donde penetre, Un rubio rayo de sol.
Búscame donde la brisa, Me llene los pulmones de aire puro.
Búscame por todo el mundo, Hijo del alma;querido.
| |
|
Nathalie Membre
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : FRANCE - Région Parisienne Loisirs : Droguée d'internet Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: JE RECHERCHE MON FILS NE ET VOLE EN 1969 Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| Je ne comprends pas ce que dis ton poème, mais j'espère de tout coeur que vous vous retrouverez .. | |
|
silalex Membre
| Sujet: Mon fils volé en 1969 Jeu 1 Fév - 4:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE RECHERCHE MON FILS NE ET VOLE EN 1969 | |
| |
|