Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'accouchement sous X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

L'accouchement sous X Empty
MessageSujet: L'accouchement sous X   L'accouchement sous X Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:39

Bonjour à toutes et à tous.

Puisque j'ai ouvert ce forum, également pour les recherches de parents biologiques. Une question se pose. Faut-il oui ou non, interdire l'accès aux origines ; des enfants adoptés ?

Pensez-vous que connaître ses origines et ses racines, devrait être un droit pour tout enfant ? Et donc interdire l'accouchement sous X.

Enfant adoptés, parents laissant pour l'adoption, parents adoptants, et les autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Nathalie
Membre
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : FRANCE - Région Parisienne
Loisirs : Droguée d'internet
Date d'inscription : 26/01/2007

L'accouchement sous X Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement sous X   L'accouchement sous X Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

En tant qu'enfant adoptée, bien sûr je suis pour interdire l'accouchement sous X.

On a le droit de savoir. Le droit de connaître nos racines, nos origines, nos antécédents génétiques.

Laisser un enfant à l'adoption, sans lui le laisser ce droit, pour moi c'est atroce. C'est laisser une personne mal dans sa peau toute sa vie.

Mais ce n'est que mon avis.

Moi-même j'ai retrouvé ma mère biologique, mais je ne cherche pas à faire partie de sa vie. Je ne cherche pas de lien affectif. J'avais juste besoin de savoir.
Alors les mères qui abandonnent leur enfant, devrait juste leur laisser ce droit de savoir.

On n'est pas des machines. On a beau avoir eu plein d'amour de nos parents adoptifs qui sont et resteront nos VRAIS parents... Ne pas savoir nos origines est une torture morale. Comme si, on nous disait qu'on était né dans un chou ! (euh, non le chou c'est pour les garçons, et la rose pour les filles !!) .. Bref, ne pas savoir d'où on sort rend la vie incertaine.. Une fleur a qui on a coupé ses racines meurent très vite... Il n'y a qu'avec ses racines qu'on s'épanouit.

Je ne juge en aucun cas, les mamans qui laissent leur enfant à l'adoption... Au contraire ! Ca fait des parents heureux, qui ne pouvaient pas avoir d'enfant ..

J'avais juste envie de dire mon ressenti, au sujet de l'accouchement sous X.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanslimite.discutforum.com
 
L'accouchement sous X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Divers - Aides :: Discussions libres-
Sauter vers: