Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubert
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Bonjour,

Cela fait maintenant près de 2 ans que nous sommes sans nouvelle de notre fils Damien.
Ceci n’est en aucun cas une rumeur et vous pouvez le vérifier ne serait-ce que sur le site www.avisderecherches.com.

Le 02 Août 2005, Damien nous a téléphoné de Villeneuve-Minervois (Aude) pour nous dire qu’il s’apprêtait à rejoindre à pied le lac de Pradelles-Cabardès (Aude) où il devait passer quelques jours en compagnie de son amie. Ensuite il devait venir nous rejoindre aux alentours du 15 Août à Saint-Cyr-Sur-Loire (Indre et Loire) où nous passions quelques jours en famille.

Le 17 Août, après un appel inquiet de son amie (elle aussi sans nouvelle), nous avons contacté les différents hôpitaux et cliniques de la région de Carcassonne. Nous nous sommes aussi tournés vers la gendarmerie qui nous a aiguillés vers celle de Peyriac, puis celle de Châteaudun (Eure et Loir) où nous avons fait un signalement de disparition.
Nous savons maintenant que Damien est passé au lac de Pradelles où il a été vu et formellement reconnu le 05 Août.

Paradoxalement Damien n’a jamais pris contact avec son amie, pas plus avec son patron avec qui il avait pourtant rendez-vous vers le 25 Août pour descendre en Corse, ce dont il se faisait une joie. Il devait en effet faire un chantier de débroussaillage comme travail d’été.
Entre temps nous devions aller ensemble sur Dunkerque pour trouver un logement. Damien avait en effet fait le choix de suivre une filière artistique à la faculté des beaux-arts de Dunkerque. Nous avons bien sûr contacté la FRAC de Dunkerque, Damien n’y a pas fait sa rentrée prévue le 03 Octobre 2005.

Nous avons sollicité tous les organes de presse de l’Aude, ce qui a déclenché une mobilisation dans la région de Peyriac où les gendarmes après de nombreux appels téléphoniques ont repris le dossier début Novembre. A ce jour les différentes pistes explorées (homicide, accident,…) n’ont rien donné. Une quasi certitude toutefois, Damien a été vu aux alentours du 15 Août 2005 à Pujol de Bosc dans l'Aude et depuis plus rien.

Bien sûr nous nous heurtons au fait que Damien est majeur et qu’il peut très bien avoir fait le choix de ne plus donner de nouvelles, une idée à laquelle nous avons beaucoup de mal à adhérer cela va sans dire. En fait nous sommes dans l’attente d’un signe de Damien, un signe même fugitif nous comblerait.

Damien est peut-être passé par chez vous, peut-être l'avez-vous croisé ou rencontré...Nous confions ce message à ce forum et qui sait?
N'hésitez surtout pas à le diffuser lle plus largement possible autour de vous.
D’avance nous vous en remercions.
En cliquant sur le lien ci dessous, une photo de Damien
https://servimg.com/view/11139366/1
Contacts :
Gendarmerie nationale : 5, chemin des pèlerins - 11160 Peyriac-Minervois
Tél : 04 68 78 10 17 ou la gendarmerie de votre domicile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:16

Bonjour,
Ce doit être vraiment très dur, de ne pas savoir. Je suis de tout coeur avec vous et votre famille.
En espèrant que ces bouteilles à la mer arrivent un jour à leur destinataire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
hubert
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:25

Administration a écrit:
Bonjour,
Ce doit être vraiment très dur, de ne pas savoir. Je suis de tout coeur avec vous et votre famille.
En espèrant que ces bouteilles à la mer arrivent un jour à leur destinataire.
Bon courage.

Merci beaucoup. Il est vrai que c'est dur d'être dans cette attente impatiente d'avoir des nouvelles ou ne serait-ce qu'un signe de vie.
Nous avons donc confié ce message à ce forum et puisse-t-il être diffusé le plus largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

C'est avec une grande tristesse, que je vous annonce le décès de Damien. Son papa vient de m'envoyer un message pour me dire que le corps de Damien avait été retrouvé...

Je présente toutes mes condoléances à toute votre famille.

Si vous péférez que je retire tous ces messages, je le fais dès ce soir.

Je vous souhaite plein de courage, et je compatis à votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Phil58
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/07/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: de tout coeur   Avis de recherches Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

De tout coeur avec vous .


Phil
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2007

Avis de recherches Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:26

Phil58 a écrit:
De tout coeur avec vous .


Phil

Merci beaucoup
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherches Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherches   Avis de recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches en Pologne
» vive internet et ses sites avis de rcherche......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Avis de recherches :: Personnes disparues-
Sauter vers: