Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Louis Rodier (ou de Rodier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussieres
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:43

Dernière adresse connue : à Ferney Voltaire (F), près de la frontière suisse avec Genève (il y a environ 5-7 ans)

A fait ses classes au Collège Marie-Thérèse (GE), actuellement appelé Institut international de Lancy. Ecole catholique dirigée + enseignement par des soeurs.

Mon zhom (pour des raisons professionnelles, je peux pas mettre son nom sur le forum, mais le donne volontiers en mp) et lui se sont connu là-bas, amis très proche jusqu'à ce qu'il déménage.

Recherche dans les pages jaunes : 15 résultats à travers la France (pour autant qu'il soit référencé et a un no fixe, de plus en plus rare aujourd'hui).

Devrait avoir environ 20 ans aujourd'hui.

La page perso de mon zhom sur copain d'avant : http://copainsdavant.linternaute.be/membre/3985206/1137174246/romain_schall_schwertz/

Meilleures salutations
Poussieres flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil58
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/07/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Bonne recherche   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:11

Bonne recherche Miss

courage ...


Phil
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:46

J'espère que tu trouveras un destinataire pour récupérer cette bouteille à la mer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Poussieres
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Est-ce possible que qqn disparaisse comme ça ?
J'ai l'impression de tourner en rond...

Actuellement, je suis en train de contacter les anciens profs, pour voir si qqn a gardé contact avec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:14

Ben c'est pas une question de disparaitre, mais moi si des amis d'enfance me cherchaient.. comment veux-tu trouver quelqu'un si on est sur liste rouge ??

As-tu sa date de naissance ? Le lieu ? Je pense qu'avec ces élements, il est facile de trouver après par le biais des administrations..

Mais sinon .. juste un nom .. c'est pas du tout évident ...

Tu as appelé les personnes du même nom, sur les pages jaunes ?

Un coup de chance, et tu peux tomber sur quelqu'un de sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Poussieres
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Coucou,

Alors oui j'ai fait les pages jaunes (rien, et personne ne le connait apparemment).

Je connais sa date de naissance (son lieu je crois, mais c'est pas sûr)... Mais le problème des archives personnelles est assez complexe en France, aucune administration n'a le droit de donner des informations sur qqn si la personne qui fait les recherches ne peut pas prouver un lien de parenté.

J'ai pas tellement pu m'en occuper ces derniers temps (nouveau boulot, finances à la baisse etc., mais avec le début du printemps ça sera pt plus facile de me remotiver).
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

Oui, c'est vrai que sans lien de parenté, les administrations ferment les portes ..

scratch Mince pourtant on devrait pouvoir retrouver quelqu'un ...

Il reste pas un ami, d'un ami, d'un ami ... qui pourrait encore le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Poussieres
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

Je suis en train de regarder pour contacter ses anciennes profs au lycée (pt qu'une d'entre elles a garder un contact avec parents ou certains amis etc.).

On verra ce que ça donne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Rodier (ou de Rodier) Empty
MessageSujet: Re: Louis Rodier (ou de Rodier)   Louis Rodier (ou de Rodier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Rodier (ou de Rodier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches d'amis d'enfance :: Vos amis d'enfance-
Sauter vers: