Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa347
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary Empty
MessageSujet: je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary   je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:10

Bonjour, voilà, j'ai 18ans je suis née le 15 juin1989 à narbonne, sur mon carnet de santé il y a : "Muriel Mary", je suis complètement perdue, car je ne connais pas mes parents biologiques car je ne sais pas qui je suis. Aidez moi à trouver mes parents! ai-je des frères et soeurs? Pourquoi on m'a abandonnée ?merci de me répondre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary Empty
MessageSujet: Re: je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary   je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu as commencé des démarches ?

Une amie qui est passée sur le forum me demande si tu ne vis pas, ou n'a pas vécu à Marseille ? (je ne sais pas pourquoi)

Pour commencé il faudrait avoir le nom de tes parents biologiques. Les as-tu ?

Si tu es certaine d'être née à Narbonne (parfois la ville de naissance est changée quand la maman a accouché sous X) c'est par là que tu dois commencer. Te rendre à la mairie de Narbonne pour avoir ton extrait d'acte de naissance original, et le nom de tes parents biologiques.

Le seul problème est si elle a accouché sous X.. Sinon, ce doit être simple de les retrouver.

Tes parents adoptifs savent que tu sais ?

Ils peuvent t'aider ou te ne souhaites pas leur en parler ?

Tu sais, moi j'ai retrouvé ma mère biologique en Pologne.. et sans parler le polonais ! Alors tout est possible !

N'hésites pas à demander, et à nous faire part de tes recherches.

Bon courage.

Bises !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
 
je suis née le jeudi 15 juin 1989 à narbonne : Muriel Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches de familles biologiques :: Recherches de parents biologiques-
Sauter vers: