Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche d'anciens copainsde classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violette12
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 27/05/2008

cherche d'anciens copainsde classe Empty
MessageSujet: cherche d'anciens copainsde classe   cherche d'anciens copainsde classe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:42

je recherche des anciens copain de classe qui étais avec moi au centre de l'a,p,s,a,h en formation profètionnel prés de Limoges 87 en 1974 jusqu'en 1976 ,j'étas la seule fille de la classe ou nous avions ensemblent les matiéres de français (avec madame Guadiou Colette ,les maths ,puis la gym avec marcel Puget ,j'ai retrouver qu'une personne ,mais les autres pour le moment rien ,je suis niscrite sur pas mal de site de recherche ,celà me tien à coeur de savoir se qu'ils sont tous devenuent ,puisque dans la classe j'étais la seule fille ,nous avions des formation diffèrante les uns des autres .pour se qui est de moi j'étais en vannerie meublement ,j'aimerai avoir des nouvelles d'Etienne Alexandre qui habitait en Bretagne ,Daniel Lavergne qui lui étais des Deux Sévre comme moi ,mais ,j'ai déménager ,puisque j'ai suivi mon mari à Toulouse( 31 haute Garonne ) ,j'étais mademoiselle marteau marie dominique(mariedo ) et suis devenu Madame Mazet depuis 31 ans . voilà ,j'éspere que ma recherche aboutira et que je vais revoir peut étre pas tous mais revoir quelque un de ces anciens copains cette recherche me tien beaucoup à coeur .bonne journée et merci . mariedo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
michou
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 07/04/2008

cherche d'anciens copainsde classe Empty
MessageSujet: amis de classe pour violetta   cherche d'anciens copainsde classe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

dans les pages blanches j'ai retrve 4personnes etienne alexandre qui habitent la bretagne.tentez votre chance
Revenir en haut Aller en bas
michou
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 80
Date d'inscription : 07/04/2008

cherche d'anciens copainsde classe Empty
MessageSujet: amis de classe pour violetta   cherche d'anciens copainsde classe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

c'est a nouveau moi.....toujours dans les pages blanches j'ai retrouve daniel lavergnes{c'est le seul dans les 2sevres}rentrez dans le site pour avoir ses coordonnees.....c'est une personne d'israel qui vous ecrit car elle aime aider les gens a retrouver leurs amis d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche d'anciens copainsde classe Empty
MessageSujet: Re: cherche d'anciens copainsde classe   cherche d'anciens copainsde classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche d'anciens copainsde classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te cherche
» Je cherche Zahra MOKHTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches d'amis d'enfance :: Vos amis d'enfance-
Sauter vers: