Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé ma mère biologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Membre
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : FRANCE - Région Parisienne
Loisirs : Droguée d'internet
Date d'inscription : 26/01/2007

J'ai retrouvé ma mère biologique Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé ma mère biologique   J'ai retrouvé ma mère biologique Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:20

Je tenais à apporter mon témoignage sur mes recherches, qui ont vite abouties, et je n'en reviens même pas.

Après avoir appris que j'étais adoptée en octobre 2005, le temps de digérer la nouvelle, je n'ai commencé des recherches qu'en Août 2006.

S'agissant d'une recherche en Pologne - et sans parler la langue - je me suis inscrite sur des forums franco-polonais, où j'ai déposé une "bouteille à la mer".

De ces forums - certains ont été récalcitrants à ma demande (mais çà ne m'a pas découragé !!) - mais d'autres personnes m'ont contacté par MP et m'ont aidé. A traduire un site déjà, ou j'exposais mes recherches, puis à me conseiller et me traduire tous les courriers nécessaires à mes démarches...
Courriers aux mairies, aux tribunaux, etc ... et pour finir, j'ai écrit à plusieurs personnes portant ce nom ...
Ces personnes ont déposés des annonces sur des sites polonais ...

Et puis, il y a une dizaine de jours : LE mail que je n'espèrais plus : Ta mère a été retrouvée !!!

Bien sûr ce çà ne va pas être facile sans parler la langue ... Et je remercie de tout coeur ; 2 personnes en particulier, Anita et Cécylia, qui m'ont traduit tous ces courriers, et qui continuent de le faire.

Aujourd'hui, nous avons échangé courriers et photos, et j'avoue être un peu perdue. Je ne sais pas si je suis heureuse, apaisée .. Un choc supplémentaire je pense, que je vais mettre un peu de temps à digérer .. Recevoir une photo et se dire "C'est celle qui m'a mise au monde" .. çà fait bizarre ...

Voilà, cette nouvelle est toute récente, mais je tenais à la partager.

Ce forum est tout récent aussi, alors n'hésitez pas à déposer des annonces .. Une bouteille à la mer .. qui arrivera peut-être - pour vous, comme pour moi - à son destinataire ...


Si je peux aider quelqu'un, c'est avec plaisir. Je pourrais vous expliquer mes démarches et ce que j'ai appris, durant ce temps, sur la Pologne (malheureusement, je ne peux pas vous aider pour la langue pour le moment) ...


BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS !!!

cibch
Revenir en haut Aller en bas
http://sanslimite.discutforum.com
Nathalie
Membre
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : FRANCE - Région Parisienne
Loisirs : Droguée d'internet
Date d'inscription : 26/01/2007

J'ai retrouvé ma mère biologique Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma mère biologique   J'ai retrouvé ma mère biologique Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

Quelques jours ont passé maintenant. Cela fait 3 semaines que j'ai retrouvé ma mère biologique. Il faut toujours un laps de temps pour digérer une nouvelle comme çà !!! Réaliser surtout.

Si je n'étais pas encore très bien, c'est que ma maman adoptive avait du mal à accepter et à comprendre que je veuille rechercher. C'est difficile de parler aux gens qu'on aime parfois. On ne veut pas leur faire de mal. Pourtant j'avais envie qu'elle soit heureuse avec moi. Hors j'avais l'impression de l'avoir rendu malheureuse ...

Aujourd'hui je vais bien. J'ai réussi à parler à ma maman. Longtemps. Elle a lu les courriers échangés avec ma mère biologique, vu sa photo. Elle me comprends enfin. Et d'un coup je me sens bien.

Voilà...

Juste une chose. N'hésitez pas à parler aux gens que vous aimez. A leur dire que vous les aimez. Et tout va beaucoup mieux après.

Bonne chance à tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanslimite.discutforum.com
Phil58
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/07/2007

J'ai retrouvé ma mère biologique Empty
MessageSujet: super   J'ai retrouvé ma mère biologique Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

c' est super Nathalie , je suis content pour toi , vraiment !

si seulement ma petite Polonaise voulait me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé ma mère biologique Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma mère biologique   J'ai retrouvé ma mère biologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé ma mère biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mon pere biologique
» Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Règlement, présentations :: Témoignages-
Sauter vers: