Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CELINE45
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Empty
MessageSujet: Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole   Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:12

Bonjour à tous,

Je suis née le 29/05/80 à Orléans, j'ai 28 ans je suis le fruit d'une relation adultère que ma mère a entretenu avec un homme réunionais venu faire son service militaire à Orléans en 1979 (affecté 28ème au rgt ) bvd chateaudun.A l'époque elle avait 24 ans et lui environ deux en de moins. Il aurait maintenant une cinquantaine d'années.
De mon père biologique , je ne connais que son prénom JULIAN, son île LA REUNION, la date de son service militaire 1979/1980, ville d'appel ORLEANS, ses origines réunionaise de par son père et asiatique de par sa mère, deux prénoms d'amis militaires Jean-Charles et Patrice (BASILE??). Surprised
Ma mère se prénomme Claudine et son amie de l'époque Christine. Cet homme n'a jamais eu connaissance de mon existence, si vous connaisseez cette personne aidez-moi !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole   Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.. désolée, je l'ai un peu laissé tomber, car il ne marche pas beaucoup, mais on le trouve quand même, donc on ne sait jamais..

Une question idiote.. ta maman a eu une relation suivie avec lui, et elle ne connait pas son nom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
CELINE45
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole   Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:37

Bonjour Administrateur!! Smile

Ce n'est pas une question idiote, elle est juste un peu gênante car non, en effet ma mère ne se souvient plus du nom de famille de mon père biologique car cela fait 28 ans et que de l'eau à couler sous le pont depuis. De plus, c'était une relation adultère et leur histoire devait rester secrète, JUlian lui avait juste noté derrière une photo son adresse. Le ik, c'est que le mari de ma mère de l'époque est tombé sur cette photo et l'a brûlée!! Mad

Donc plus de souvenirs! et une mémoire de souris pour ma mère.
Elle ne pensait pas non plus que la relation avec ce militaire survivrai au delà de son pariage et de la distance. Je pense qu'elle et lui ne croyaient pas en la viabilité de leur histoire, "C'était prendre du bon temps".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole   Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mon père biologique à la réunion ou en métropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mon pere biologique
» RECHERCHE FAMILLE DE MON PERE
» Je recherche mes parents Croates!
» je recherche mes 2soeurs
» je recherche ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches de familles biologiques :: Recherches de parents biologiques-
Sauter vers: