Bonjour à Toutes et à Tous,
Voilà, je m'appèle Nathalie, je suis née le 1er Juin 1969 à Wroclaw, en Pologne.J'ai appris l'année dernière que j'avais été adoptée. Le choc passé, bien que mes parents adoptifs resteront "mes parents" pour toujours ; j'ai besoin de savoir.
Qui suis-je ? De quel ventre je sors ? Pourquoi ? J'ai peut-être des frères et soeurs de sang, en Pologne. Et d'ailleurs.. c'est quoi ? .. les liens du sang.. je n'en ai aucune idée...
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencé mes recherches, et j'ai réussi à avoir le nom de ma mère biologique.
Les renseignements officiels sont donc les suivants :
Nom de ma mère : CELEBUCKA Agnieszka
Date de naissance : 21 janvier 1952
Lieu de naissance : Rumunki - Lapinoz
Domicile au moment de ma naissance : Wroclaw (1969)Quant au père. Il est noté : Le nom de
CELEBUCKI Léon a été inscrit en tant que nom du père, à la demande de la mère. (sans autre renseignement)
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi le même nom ...
J'ai donc besoin de savoir.
Pour moi, le prénom était Wioletta, et le 2ème prénom : JolantaPour le jugement d'adoption, il a été prononcé le 13 Août 1969 par le Tribunal de District de Wroclaw.
J'ai donc été adoptée à l'âge de 3 mois. Me voici à cet âge :
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider à les retrouver, ou à me conseiller pour mes démarches.
N'hésitez pas à me contacter directement par mail : nathalie01061969@yahoo.fr ou par MP.
MERCI !!!