Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je recherche mes parents Croates!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2008

Je recherche mes parents Croates! Empty
MessageSujet: Je recherche mes parents Croates!   Je recherche mes parents Croates! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:53

Bonjour,

Ma maman se prénomme 'Ksénija" (peut-être NEDOH LAZIC ou LAZIC) mais pas sûr et serait âgée de 61 ans. Elle est venue en France pour accoucher d'une petite fille qu'elle a prénommée "Stéphania" le 21 avril 1966 à l' Hôpital Lariboisière, à PARIS 10è. Son père était chef d'équipe. Elle avait un frère et une soeur. Elle ne parlait pas un mot français. Je suppose que se sont ses parents qu'ils l'ont envoyée en France, car elle était étudiante et pas majeure. Elle m'a gardée en maternité avec elle et elle m'a sortie le 29 avril 1966, pour me remettre aux Nids de Paris, afin que je sois adoptée.
La sage-femme m'a dit qu'elle n'avait jamais accouché "SOUS X" et encore moins demandé "le secret", comme le dit l'administration.
J'ai seulement été enlevé à ma maman. On l'a mise dans une chambre avec 5 autres femmes étrangères (surtout pas de française) et on a fait venir des étudiants pour traduire n'importe quoi à ces femmes afin de remettre leur enfant à l'adoption et qu'elles ne les revoient plus jamais.
Ma maman a laissé tous les renseignements sur elle comme sur mon père (y compris les noms de famille), mais c'est la seul chose qui me manque pour avancer.
Mon papa se prénomme "Stipe" (peut-être ISTUK) mais pas sûr. Il aurait entre 65 et 70 ans. Son père était agriculteur et sa mère au foyer. Il avait deux soeurs mariées avec des enfants et un frère
J'ai fais toutes les démarches possibles et inimaginables, sans succès.
Peut-être que quelqu'un içi pourra m'aider à abboutir!
Françoise (née Stéphania)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Admin
Administration


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Je recherche mes parents Croates! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mes parents Croates!   Je recherche mes parents Croates! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Bonjour,

Tu as demandé ton extrait d'acte de naissance ORIGINAL ?? Tu n'as pas l'air de savoir comment s'écrit le nom de tes parents biologiques, c'est la première chose à faire ! Surtout si tu dit qu'elle n'a pas accouché sous X, et si tu es née à Paris, tu dois l'avoir facilement, en demandant à la Mairie du 10ème.

Avec le nom exact, c'est déjà plus facile ..

Ensuite il faudrait que tu puisses trouver des gens en contact avec la Croatie .. des forums peut-être ? ..

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jetecherche.niceboard.com
Françoise
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2008

Je recherche mes parents Croates! Empty
MessageSujet: mes parents Croates!   Je recherche mes parents Croates! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:46

La mairie du 10é ne veut pas me donner mon acte original car j'ai été adopté en adoption plénière après 1966.

Je suis sur un site "macroatie.com". Les gens sont sympas et m'aide beaucoup.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait aller pour moi aux archives de l'Hôpital Lariboisière et demander à consulter le registre des entrées et sorties en maternité du 16 avril 1966 au 29 avril 1966, en se faisant passer pour un avocat, ça marche très bien????
Une Ksénija, il n'y en a qu'une qui a accouché à cette date-là. On pourrait donc avoir le nom facilement.

Si vous pouvez m'aider alors merci à vous.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche mes parents Croates! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mes parents Croates!   Je recherche mes parents Croates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche mes parents Croates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FAMILLE DE MON PERE
» je recherche mes 2soeurs
» je recherche ma fille
» recherche mon pere biologique
» a ta recherche patrik boucher tes ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches de familles biologiques :: Recherches de parents biologiques-
Sauter vers: