Je te cherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te cherche

I look for you - Ich suche nach dir - Szukam Ciebie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche d'une demi soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
dydyne
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2010

recherche d'une demi soeur Empty
MessageSujet: recherche d'une demi soeur   recherche d'une demi soeur Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:56

Bonjour, je recherche toute information susceptible de m'aider à retrouver trace de ma demi sœur BEKKADDOURI Dehiba, en effet Après la 2ème guerre mondiale, mon feu père de nom BEKKADDOURI Ladjel était soldat, A la fin de la guerre a fait une rencontre d'une femme qui se nommait Jeanne CARRA ou Germaine (reste à confirmer si ce nom est réel (d’après de faibles renseignements recueillis par des témoignages) , originaire de l'Alsace et Lorraine, probablement dans une des communes suivantes ou environnantes : Sarreguemines, Sarrebourg, Bitche, Forbach, Thionville etc… de cette union est née une fille de nom Dehiba BEKKADDOURI. Cette fille est née probablement à Colombes dans le 92, les années 1945 OU 1946, mon père était salarié dans l’usine de fabrication de pneus « Kleber Colombes » les années 1947-1948, résidait prés du stade de France. Après un divorce, mon feu père est rentré chez lui.
J'ai fait connaissance de cette extraordinaire histoire, juste après son décès, il était en possession de photos de son ex femme et de sa fille.
Tout en sachant qu'il existe ma demi-sœur quelques part, je n’arrive pas a être en équilibre avec ma conscience, sans que j'élucide cette histoire et arriver à la trouver.
Plusieurs recherches ont été entamées par mes soins sans arriver à aucuns résultats, surtout habitant à l’étranger (Algérie) trop pénible pour effectuer convenablement des recherches ou contacter des gens qui peuvent m’orienter. De ce fait, je vous demande aimablement de m'aider si vous connaissez cette famille ou dans la mesure du possible de consulter les archives de l' état civil, si soit une femme est née dans votre commune entre les années 1920 et 1924, ou soit un mariage a été contracté est inscrit vers les années 1945,1946,1947 portant le nom de BEKKADDOURI ou soit une naissance d’une fille a été aussi inscrite dans ces mêmes années, portant aussi ce même nom. Possédant que ces maigres renseignements, en Comptant sur votre entière collaboration et espérant que vous serez sensible à mon appel pour m'aider dans mes recherches. Juste un seul indice m'aidera à avancer. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Ci-joint Photo de sa fille prise vers les années 1965 ou 1966.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une demi soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche mes 2soeurs
» je recherche ma fille
» Recherche un amour de jeunesse
» a ta recherche patrik boucher tes ou?
» Je recherche mes parents Croates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te cherche :: Recherches de famille perdue de vue :: Soeur, frère, tante, cousine ...-
Sauter vers: